Poêle à bois
Si vous disposez d’un espace de stockage pour les bûches (33 ou 50 cm)vous pouvez vous tourner vers les poêles à bois car très économique.
Une de leur grandes force est, par nature, de se passer d’électricité.
Leur conception n’a plus rien à voir avec ceux de nos grand-pères : consommation réduite, augmentation du rendement, double combustion les poêles sont des objets moderne à part entière qui s’adapteront à votre intérieur quel qu’en soit le style. En choisissant ce type de poêle vous trouverez une grande variété de style de design sur le marché.
Olsberg
Dovre
Lorflam
Nous représentons les principales marques qui nous font confiance depuis des années.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour découvrir l’intégralité des catalogues. Nous saurons vous conseiller.
Bien choisir son chauffage au bois :
Le chauffage au bois reste aujourd’hui l’un des moyens de chauffage les plus économique. Il permet par ailleurs l’utilisation d’une énergie renouvelable dans la mesure où on utilise des produits à fort rendement énergétique et à faible émission de CO2. Un foyer ouvert comme une cheminée n’a que peu de rendement en fonctionnement et devient un gouffre à calories quant le feu s’éteint, contrairement aux poêles et inserts qui peuvent atteindre plus de 90 % de rendement.
Le label Flamme verte est un bon indicateur des performances de l’appareil.
Fort de notre expérience nous vous guiderons dans le choix de votre appareil de chauffage en fonction de vos besoins et des caractéristique de votre habitat.